4 Engrais Naturels Importants pour les Plantes d’Intérieur

1. Fumier de cheval:

le fumier de cheval est un engrais organique riche en phosphore et en potassium, ce qui en fait un excellent engrais pour les plantes d’intérieur. Il a également un faible taux de sels minéraux, ce qui signifie qu’il est l’un des engrais organiques les plus sûrs à utiliser.

2. Engrais naturels chauffés:

ces engrais sont obtenus à partir de matières organiques telles que le compost, le fumier de ferme, les algues marines et autres matières riches en nutriments. Ces engrais sont chauffés à haute température afin d’activer les micronutriments et les nutriments et rendre les plantes plus saines.

3. Compost:

le compost est considéré comme l’un des meilleurs engrais naturels pour les plantes d’intérieur. Le compost fournit des nutriments essentiels aux plantes et aide à maintenir le sol riche en éléments nutritifs pour les cultures intérieures.

4. Sang séché:

le sang séché est un engrais riche en protéines qui crée un effet stimulant et améliore l’alimentation et la croissance des plantes. Les plantes qui reçoivent un engrais à base de sang sont plus productives et peuvent produire des fleurs et des fruits plus gros.