Douleur Sciatique: 4 Positions de Soulagement Rapide

La sciatique est une douleur intense qui se produit lorsque le nerf sciatique est comprimé ou irrité. Il existe plusieurs façons de soulager les symptômes de la sciatique, notamment les exercices et étirements :

voici 4 positions de soulagements rapide pour réduire les douleurs:

1. Position assise:

Asseyez-vous sur une chaise et penchez-vous vers l’avant pour étirer votre fesse et votre jambe touchées pendant 30 secondes. Cela peut aider à soulager la douleur et à réduire l’inflammation qui est souvent associée au syndrome sciatique. Répétez cet étirement 3 à 4 fois par jour.

2. Position allongée:

Allongez-vous sur le dos, écartez les genoux et posez une boule de tennis, un rouleau de massage ou un coussin sous votre fesse et votre jambe touchées. Gardez cette position pendant 2 minutes et respirez profondément. Une fois que vous aurez terminé, relâchez la tension et répétez cet étirement 3 à 4 fois par jour.

3. Position fléchie:

Asseyez-vous et pliez votre jambe touchée de façon à ce que votre talon soit proche de votre fesse. Placez vos mains sur votre cheville et tirez doucement dessus pendant 30 secondes. Cet étirement devrait soulager la pression et soulager les symptômes du syndrome sciatique. Répétez cet étirement 3 à 4 fois par jour.

4. Étirement latéral: A

Assis ou debout, penchez votre corps du côté opposé à la jambe atteinte et maintenez cette position pendant 20 à 30 secondes. Ensuite, lentement revenez à votre position initiale. Répétez cet étirement 3 à 4 fois par jour.