Purifier l’Air Naturellement avec 5 Plantes d’intérieur

1. Ficus Benjamina :

Cette plante d’intérieur est connue pour ses grandes feuilles et sa croissance rapide. Elle a la capacité de nettoyer l’air en absorbant des substances nocives telles que le benzène et le formaldéhyde. De plus, elle est très facile à entretenir et résiste bien à la sécheresse.

2. Sansevieria Trifasciata :

Connu également sous le nom de « lance de la mort » ou encore « aspic de la mort », cette plante a des feuilles épaisses et pointues qui sont connues pour absorber les produits chimiques dangereux, tels que le formaldéhyde, le xylène et le toluène.

3. Chlorophytum Comosum :

Cette plante d’intérieur est connue pour son fort pouvoir purificateur. Elle est capable d’absorber le benzène, le formaldéhyde, le trichloréthylène, le toluène et le xylène. De plus, elle est facile à entretenir et peut être placée dans des endroits sombres.

4. Dracaena Marginata :

Cette plante a des feuilles vertes longues et minces qui sont connues pour absorber les produits chimiques nocifs tels que le formaldéhyde, le benzène et le trichloréthylène. De plus, elle tolère bien les endroits sombres et est facile à entretenir.

5. Philodendron Scandens Oxycardium :

Cette plante est idéale pour les endroits sombres et secs. Elle est capable de purifier l’air en absorbant les produits chimiques tels que le formaldéhyde, le benzène et le xylène. De plus, elle est très facile à prendre soin et ne requiert qu’un minimum d’entretien.