5 Plantes qui vous Aident à Absorber l’Humidité de la Maison

1. Conophytum africanum:

Cette plante grasse de la famille des Crassulaceae est excellente pour absorber l’humidité et filtrer l’air intérieur. Cette plante est originaire d’Afrique du Sud et a une apparence assez unique qui en fait une excellente addition à n’importe quel intérieur. Elle tolère bien la sécheresse et peut même rester sans eau pendant de longues périodes.

2. Sansevieria trifasciata:

Cette herbe succulente est aussi connue sous le nom de «langue de belle-mère». Il est l’un des meilleurs absorbants d’humidité et il se développe très rapidement dans des environnements humides ou secs. C’est une plante robuste qui se développe rapidement et qui produit de petites fleurs blanches.

3. Haworthia fasciata:

La haworthia fasciata est une autre herbe succulente qui est très bonne à absorber l’humidité. Cette plante a une croissance lente et produit des feuilles translucides qui lui donnent un aspect fascinant. Il est également très tolérant à la sécheresse et est moins exigeant que les autres succulentes.

4. Ficus benjamina:

Le ficus benjamina est un arbre à feuillage persistant qui est connu pour être très efficace pour absorber l’humidité et réguler le taux d’humidité dans la maison. Il peut être facilement entretenu et produit de grandes feuilles qui font de lui un excellent ajout à n’importe quel type de décor.

5. Rhapis excelsa:

Le rhapis excelsa est une plante tropicale qui est très efficace pour absorber l’humidité. Cette plante est populaire pour ses longues et épaisses feuilles palminées qui sont très tolérantes à la sécheresse.