Recettes de Cheesecake sans Cuisson: 3 Variations Faciles

Le cheesecake est une recette magique qui déclenche les sensations de plaisir de tous ceux qui en goûtent un morceau. Mais si vous n’avez pas le temps ou la patience de passer des heures devant votre four, vous serez heureux d’apprendre qu’il existe des recettes de cheesecake non cuites qui sont encore plus faciles à préparer et encore meilleures à manger. Dans cet article, nous allons partager avec vous trois recettes faciles et délicieuses de cheesecake sans cuisson.

La première option est la version «panna cotta». Il vous suffit de mélanger ½ tasse de sucre à une demi-tasse de beurre ramolli pour créer une pâte. Incorporez ensuite un sachet de crème pâtissière et une boîte de crème fraîche épaisse et fouettez jusqu’à ce que le mélange devienne lisse. Mettez le mélange dans un moule à gâteau beurré et réfrigérez-le pendant trois heures pour laisser le mélange se solidifier. Vous pouvez ensuite déguster un cheesecake délicieusement crémeux qui s’estompe sur la langue.

La deuxième option est la recette de cheesecake «crémeux», qui est un peu plus rapide à préparer. Pour commencer, combinez un sac de crème pâtissière et un sac de pudding vanille dans une grande jatte. Ajoutez 1 tasse de sucre et ½ tasse de beurre mou et battez le mélange jusqu’à ce qu’il soit lisse et crémeux. Enfin, ajoutez deux tasses de crème fouettée et fouettez le tout pour obtenir une consistance lisse et homogène. Versez la préparation dans un moule à gâteau et réfrigérez-le pendant au moins quatre heures. Vous aurez alors un cheesecake délicieux.