Recette Rapide de Pâtes aux Fruits de Mer avec 8 Ingrédients

Les pâtes aux fruits de mer est un plat savoureux que beaucoup de gens aiment et qui est très facile à préparer. Avec seulement huit ingrédients, vous pourrez créer une délicieuse recette rapide de pâtes aux fruits de mer.

Commencez par faire bouillir une casserole d’eau salée. Ajoutez les pâtes de votre choix (nous recommandons des pâtes courtes comme les penne) et faites cuire à feu moyen pendant environ 9 minutes. Pendant ce temps, faites revenir 3-4 gousses d’ail hachées et 2 oignons hachés dans l’huile d’olive. Une fois que les oignons sont tendres, ajoutez 400 grammes de fruits de mer de votre choix (mélangez poisson, crevettes, coquille Saint-Jacques, etc). Faites cuire pendant environ 5 minutes, jusqu’à ce que les fruits de mer soient à point.

Une fois que les pâtes sont prêtes, égouttez-les et ajoutez-les au mélange de fruits de mer. Mélangez bien et ajoutez 1/2 tasse de vin blanc sec, 1/2 tasse de crème fraîche et le jus de 1 citron. Laissez mijoter pendant environ 5 minutes, jusqu’à ce que le mélange ait épaissi. Pour finir, ajoutez du persil ciselé et du sel et du poivre au goût et servez immédiatement.

Vous voilà avec une savoureuse recette rapide de pâtes aux fruits de mer qui ne nécessite que 8 ingrédients. Servez avec une salade verte et un peu de parmesan fraichement râpé, et dégustez !