Recette italienne facile et fascinante de Carbonara Traditionnelle

La Carbonara Traditionnelle est une des recettes italienne les plus connues et adorées. Elle est savoureuse, onctueuse, et relève toutes occasions. Même si elle paraît compliquée à réaliser, vous serez surpris de voir à quel point elle est facile à cuisiner.

Pour réaliser cette recette italienne traditionnelle de Carbonara, vous aurez besoin de :

– 320 g de spaghetti
– 100 g de bacon
– 2 oeufs entiers
– 40 g de parmesan
– Sel et poivre noir au goût

Commencez par faire cuire les spaghettis dans une casserole d’eau bouillante salée. Une fois cuits, égouttez-les et réservez.

Ensuite, faites revenir le bacon dans une poêle à feu moyen. Une fois qu’il est bien doré et croustillant, retirez-le de la poêle et réservez sur du papier absorbant.

Dans un bol, battez les oeufs avec le parmesan, sel et poivre et mélangez bien jusqu’à ce que le mélange soit homogène.

Quand les spaghetti sont cuits, ajoutez-les à la poêle dans laquelle le bacon a été cuit en remuant bien pour bien saupoudrer de bacon tous les spaghetti. Réchauffez-les pendant 2 minutes environ.

Ajoutez ensuite le mélange aux oeufs et mélangez bien. Les oeufs vont cuire grâce à la chaleur des spaghettis. Versez la Carbonara dans des assiettes et servez immédiatement.

Votre Carbonara Traditionnelle est maintenant prête à être dégustée. Savourez la recette italienne classique pour un repas festif et inoubliable.