Réalisez un Croissant au Nutella Inoubliable avec Seulement 3 Ingrédients !

Les croissants fourrés au Nutella font partie des pâtisseries les plus populaires. Cette recette ci-dessous est très facile à réaliser et ne demande que 3 ingrédients. Alors pourquoi ne pas réaliser un croissant au Nutella inoubliable ?

Commencez par préparer la pâte à croissants : mélangez dans un cul de poule 300g de farine, 1 sachet de levure chimique et 180 ml d’eau tiède et laissez reposer la pâte pendant quelques minutes. Ensuite, étalez-la sur un plan de travail fariné et découpez-la en disques de taille et forme uniformes. Déposez-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Ensuite, appliquez du Nutella sur chaque disque et repliez-les comme des croissants. Puis, badigeonnez-les avec du lait pour leur donner une jolie couleur dorée. Enfin, mettez la plaque au four préchauffé à 180 °C et laissez cuire pendant 15 minutes.

Une fois cuits, vos croissants au Nutella sont prêts à être dégustés. Vous pouvez les servir chauds, accompagnés de crème fouettée ou de yaourt pour encore plus de gourmandise. Votre croissant au Nutella sera inoubliable !