Préparer des Boulettes de Viande au Four: Une Recette Simple et Rapide

Les émincées de viande sont un plat polyvalent qui font le bonheur des grands et des petits. Lorsqu’elles sont cuites au four, elles sont très savoureuses et rapides à préparer. Découvrez la recette simple et rapide pour préparer des boulettes de viande au four avec peu d’ingrédients.

Pour réaliser cette recette, vous aurez besoin d’environ 500 g d’émincées de bœuf, d’un œuf, de 2 gousses d’ail hachées, de 1/4 de tasse de chapelure, d’une demi-tasse de persil haché, de 1/2 c. à café de sel et de 1/4 c. à café de poivre.

Commencez par préchauffer votre four à 375°F (190°C). Ensuite, déposez l’émincé de bœuf dans un grand bol et ajoutez l’œuf, l’ail haché, la chapelure, le persil, le sel et le poivre. Bien mélanger pour que tous les ingrédients soient bien incorporés à la viande.

Maintenant, prenez une petite poignée de viande et façonnez-la en forme de boulette. Répétez l’opération jusqu’à épuisement de la viande. Disposez toutes les boulettes sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Une fois que toutes les boulettes sont prêtes, faites cuire au four pendant 15 minutes.

Votre plat est prêt à être servi ! Les boulettes de viande au four sont très faciles à préparer et sont très savoureuses. Elles seront un succès auprès de toute la famille ! Vous pouvez les servir avec votre accompagnement favori ou les déguster tout simplement avec du pain frais.

Profitez-en !