Galette de Courgette : Recette Délicieuse et Facile à Préparer

La galette de courgette est un mets savoureux et ultra-facile à préparer. C’est une recette délicieuse qui peut être servie en entrée ou en plat principal. Et vous n’avez besoin que de quelques ingrédients simples pour la préparer !

Pour réaliser les galettes de courgette, tout d’abord épluchez les courgettes crues et coupez-les en tranches fines. Ensuite, faites fondre du beurre dans une grande poêle et faites-y revenir les tranches de courgette jusqu’à ce qu’elles soient tendres et légèrement dorés.

Retirez les tranches de courgette et transférez-les dans un saladier. Ajoutez 1/4 de tasse de chapelure, 1/4 de tasse de fromage râpé, 2 c. à soupe de persil frais haché, une pincée de sel et de poivre et mélangez le tout. Formez ensuite des galettes dans le mélange avec vos mains et faites-les revenir dans la poêle quelques minutes de chaque côté jusqu’à ce qu’elles soient bien dorées.

Pour accompagner les galettes de courgette, vous pouvez servir une salade verte et une sauce au yaourt. Elles sont délicieuses et parfaites pour un repas rapide et sain. Une fois cuites au four, les galettes de courgette sont croustillantes à l’extérieur et moelleuses à l’intérieur. Dégustez-les chaudes et savourez la saveur douce et parfumée de la courgette.

Nous espérons que cette recette de galettes de courgette ravira votre famille et vos amis et qu’elle deviendra un incontournable de votre cuisine !