Comment Préparer de Délicieux Chaussons au Foie Gras avec ces 8 Ingrédients

Les chaussons au foie gras sont une excellente façon de déguster le foie gras. Avec ce délicieux plat, vous pourrez transporter les recettes d’un grand restaurant à votre maison. Vous pouvez facilement préparer de délicieux chaussons au foie gras avec seulement huit ingrédients et quelques étapes très simples.

Pour commencer, vous aurez besoin des ingrédients suivants :

-200 grammes de farine;
-50 grammes de beurre fondu;
-120 ml d’eau tiède;
-1 œuf;
-2 cuillères à café de sel;
-100 grammes de foie gras;
-10 cl de porto;
-1 cuillère à café de poivre.

Commencez par préparer la pâte à chaussons. Dans un bol, mélangez la farine et le sel. Ajoutez ensuite le beurre fondu et mélangez à nouveau. Rajoutez ensuite l’œuf et l’eau tiède et mélangez pour obtenir une consistance homogène.

Ensuite, roulez la pâte sur une surface farinée et coupez-la en cercles. Placez ensuite une cuillère à soupe de foie gras sur chaque cercle. Repliez les bords pour former des chaussons et scellez-les avec un peu d’eau. Une fois que tous les chaussons sont prêts, badigeonnez-les avec du mélange porto et poivre.

Faire cuire à feu moyen pendant 15 minutes jusqu’à ce que les chaussons soient dorés. Sortez ensuite les chaussons du four et servez-les chauds ou froids, surmontés de la sauce au porto si désiré.

Voilà, vous savez désormais comment préparer de délicieux chaussons au foie gras avec seulement 8 ingrédients !