4 Façons Astucieuses que Grand-mère Connaît en Cuisine

Les mamies sont vraiment uniques et leurs astuces magiques font le bonheur des cuisines. En tant que personne âgée, elles connaissent et maîtrisent les meilleures techniques pour réaliser des plats délicieux et satisfaire leurs papilles sans gaspiller de l’argent et du temps. Voici sept façons astucieuses que grand-mère connaît en cuisine, qui rendront votre temps passé dans la cuisine beaucoup plus divertissant et plus facile.

1. Ne pas gaspiller les aliments: Grand-mère a toujours utilisé tous les aliments et a trouvé des moyens intelligents de les recycler. Elle aussi bien connu comment faire des restes délicieux dont tous peuvent profiter à nouveau.

2. Utiliser des ingrédients de qualité supérieure: Grand-mère sait qu’une bonne recette commence par des ingrédients frais et de qualité supérieure. Elle a donc tendance à acheter des produits biologiques, comme les œufs, le lait, la viande et les légumes, ce qui donne de meilleurs résultats.

3. Ne pas trop saler les plats: Même si elle aime le goût du sel, grand-mère ne surcharge jamais ses plats avec trop de sel. Elle est une grande fan des herbes et épices qui non seulement donnent une saveur supplémentaire à un plat, mais qui servent de remplaçants sains à l’utilisation du sel.

4. Pratiquez l’art de la «cuisson sèche»: Grand-mère est experte en «cuisson sèche». Elle sait très bien qu’avec juste un filet d’huile et un peu d’herbes et épices, la nourriture peut être aussi savoureuse que de la nourriture préparée avec beaucoup d’huile.