Fabriquer une Bombe Désodorisante pour le Broyeur à Déchets

Fabriquer sa propre bombe désodorisante pour le broyeur à déchets est un excellent moyen de garder une cuisine saine et fraîche. La plupart des bombes désodorisantes commerciales sont chères et contiennent des produits chimiques nocifs qui peuvent être nocifs pour votre santé. Avec quelques ingrédients simples et peu coûteux, vous pouvez fabriquer une bombe désodorisante parfumée et naturelle qui sera bénéfique pour votre santé et l’environnement. Voici comment faire:

Tout d’abord, préparez les ingrédients nécessaires à la fabrication de la bombe désodorisante. Vous aurez besoin d’un bol, de 1/2 tasse de bicarbonate de soude, de 3 cuillères à soupe d’huile végétale, de 10 gouttes d’huile essentielle de votre choix, et d’une bouteille vide. Une fois que vous avez tous les ingrédients, mélangez-les dans un bol jusqu’à obtenir une pâte homogène.

Versez ensuite la pâte dans la bouteille vide et fermez-la. Agitez doucement la bouteille pour que la pâte s’étale uniformément. Laissez la bombe à température ambiante pendant 24 heures afin qu’elle se solidifie.

Une fois que la bombe est solidifiée, vous pouvez l’utiliser pour lutter contre les odeurs du broyeur à déchets. Placez simplement la bombe sur le côté du broyeur à déchets et laissez-la. Il va libérer un parfum agréable et parfaitement naturel, qui aidera à masquer les odeurs nauséabondes.

Vous pouvez également étendre la durée de la bombe désodorisante en la conservant dans un endroit frais et