Créer un Savon Mousse Rapide et Facile à l’aide de 3 Ingrédients Commodes

Si vous cherchez une recette pour fabriquer votre propre savon mousse rapide et facile, alors voici votre solution. Avec seulement trois ingrédients communs, vous pouvez créer votre propre savon mousse doux et onctueux en quelques minutes seulement!

Pour commencer, vous aurez besoin des ingrédients suivants: du savon à vaisselle liquide, de l’huile végétale (comme l’huile d’olive, d’avocat ou de noix de coco), et du miel. Ces ingrédients sont communs et peuvent être trouvés dans n’importe quel supermarché. Une fois que vous avez tous les ingrédients, il ne vous reste plus qu’à suivre cette recette facile à réaliser.

Commencez par mesurer 2 cuillères à soupe de savon à vaisselle et versez-le dans un bol. Ensuite, ajoutez 1 cuillère à soupe d’huile végétale et 1 cuillère à soupe de miel. Fouettez le tout jusqu’à obtenir une consistance très mousseuse.

Une fois que les ingrédients sont bien mélangés, versez la préparation dans un flacon à savon avec un bouchon à pression. Secouez vigoureusement le flacon et votre savon mousse est prêt à l’emploi!

Il suffit ensuite d’appuyer sur le bouchon et d’ajouter un peu de mousse sur votre main ou votre éponge, puis commencez votre nettoyage. Votre savon mousse est prêt à l’utilisation et vous offre une douce mousse riche et onctueuse.

Vous constaterez rapidement que votre savon mousse fait effectivement merveille dans l’élimination des saletés. Il est doux pour la peau et a un délicieux parfum naturel.