Comment Élargir Vite des Chaussures Trop Étroites : 2 Astuces Simples

Les chaussures trop étroites peuvent être très inconfortables et même parfois douloureuses. Si vous avez des chaussures nouvellement achetées qui sont trop petites, vous n’avez pas besoin de les jeter pour autant ! Il existe en effet plusieurs astuces simples que vous pouvez appliquer afin d’élargir rapidement vos chaussures trop étroites et les rendre portables.

1. Utiliser du journal.

La première astuce est d’utiliser du journal pour élargir vos chaussures. Tout ce dont vous avez besoin est un rouleau de journal et un sèche-cheveux. Enroulez le journal autour de la chaussure et tenez-le en place avec quelques tours de ruban adhésif. Utilisez ensuite un sèche-cheveux pour fournir de la chaleur à la chaussure. Ce procédé va permettre à la chaussure de s’étirer jusqu’à ce qu’elle vous convienne correctement.

2. Utiliser une serviette humide.

Une autre astuce simple est d’utiliser une serviette humide pour étirer vos chaussures. Remplissez d’abord deux récipients avec de l’eau chaude et froide. Plongez ensuite une serviette dans le récipient contenant de l’eau chaude et placez-la à l’intérieur de votre chaussure. Ensuite, plongez la serviette dans le récipient contenant de l’eau froide et enfilez-la à nouveau dans votre chaussure. Répétez ce processus plusieurs fois jusqu’à ce que votre chaussure s’étire et ne soit plus trop étroite.

Ces techniques simples peuvent vous permettre d’élargir vos chaussures trop étroites très rapidement. Vous n’avez pas non plus besoin de vous ruiner en achetant des chaussures plus grandes ! Suivez ces astuces.