4 Utilisations Innovantes des Attaches en Plastique

Les attaches en plastique sont des outils polyvalents qui sont souvent négligés, et pourtant ils peuvent être utilisés de bien des façons. Dans cet article, nous allons examiner 4 utilisations les plus innovantes des attaches en plastique.

1. Fabriquer des porte-cartes: Pour ceux qui aiment porter des cartes sur eux, mais n’ont pas envie d’utiliser un portefeuille standard, les attaches en plastique sont une option intéressante. Utilisez une ou plusieurs attaches en plastique pour connecter vos cartes de crédit et autres cartes à des anneaux et voilà, vous avez un porte-cartes unique et attrayant !

2. Fabriquer une courroie DIY: Les attaches en plastique peuvent également être utilisées pour créer une courroie personnalisée. Vous pouvez régler la longueur et la largeur d’une courroie en plastique en fonction de vos besoins exacts. Pour ce faire, coupez une courroie à la taille désirée et insérez-y des attaches en plastique aux endroits où elle se connectera à la ceinture.

3. Attacher la tête d’un button: Les attaches en plastique sont l’outil parfait pour éviter que les boutons ne glissent ou tombent. Ils sont très simples à utiliser : collez simplement l’arrière du bouton à la partie centrale du clip et faites passer le fil du bouton dans l’une des extrémités.

4. Fabriquer un porte-clés : Mais comment faire tenir un porte-clés en place sans qu’il glisse ? Les attaches en plastique sont la meilleure solution pour y arriver ! Collez une attache en plastique au dos de votre porte-clés et passez le fil à travers l’une des extrémités. Votre porte-clés est maintenant bien en place.